Une question ?
0806 800 230 (numéro non surtaxé)
Devis en ligne

Conseil

Chaudière moins chere.fr c’est pour vous la pose ou le remplacement de votre chaudière au meilleur prix, un devis simple et immédiat, des solutions financières adaptées à votre budget, une pose conforme RGE pour votre crédit d’impôt, un large choix de marque et une assistance / dépannage sous 24h garantie.

 

Un numéro dédié

Le 0806 800 230 (numéro non surtaxé) est mis à votre disposition pour tous renseignements techniques, juridiques ou fiscaux avant la réalisation de vos projets de travaux. Cette plateforme téléphonique située à Caen dans le Calvados reste à votre entière disposition dans le cadre du service après-vente pour répondre à l’ensemble de vos demandes.

Vous pourrez également nous soumettre toutes vos demandes et questions à l’adresse mail

contact@chaudiere-hpe.fr


 


 

Un cadre technique

Chaudière moins chère.fr bénéficie de l’appellation « Professionnel du Gaz » et du label QUALIBAT RGE (Reconnu Garant de l’Environnement) garant d’une mise en œuvre de qualité et nécessaire à l’obtention des diverses aides fiscales et financières dont le crédit d’impôt transition énergétique de 30% (CITE). En plus du RGE chauffage technique courante, l’entreprise dispose du RGE isolation thermique et du RGE menuiserie extérieure assurant une maîtrise globale de la rénovation énergétique du bâtiment pour un conseil encore plus pertinent auprès de sa clientèle.


 


 

Un cadre juridique

Notre partenariat avec ENGIE, notre adhésion à la CAPEB et notre enregistrement au répertoire de l’ORIAS vous garantissent une information et un conseil professionnel avisés et toujours actualisés dans les domaines techniques mais aussi financiers et juridiques.

Tous les travaux de chauffage réalisés par l’entreprise sont en outre couverts sur l’ensemble du territoire national par une assurance responsabilité civile et décennale du bâtiment de très haut niveau.

Nos liens historiques avec l’ensemble de ces partenaires nous permettent aujourd’hui d’assurer un cadre juridique et technique de grande qualité à l’activité de notre entreprise.


 


 

Une offre de médiation gratuite

Nous mettons également à votre disposition la possibilité de recourir gratuitement, en cas de besoin, au médiateur de la consommation d'ENGIE selon les conditions et modalités définies dans l'ordonnance N°2015-1033 du 20/08/2015 relative au réglement extrajudiciaire des litiges de consommation.

Sur le site : www.mediateur-engie.com

Ou par courrier : Médiateur du Groupe ENGIE - TSA 34321 - 92099 La Défense Cedex